lundi 26 juillet 2010

Ficelle+oignon+sulfate de fer


Voilà les ficelles toutes sèches. Les natures à droite pour voir la différence, celles aux oignons à gauche et puis au milieu mon deuxième essai, où j'ai rajouté un peu de sulfate de fer dans le bain teinturier. Avant ces ficelles-là avaient une belle couleur rouille (avant rinçage, bien sur), et le marron foncé qui s'est produit tout de suite m'a fait un peu peur. J'ai vite enlevé les pelotes du bain et elles ont maintenant cette couleur un peu verdâtre que je trouve pas mal finalement.

1 commentaire:

  1. Ha ezt mind tudnák a kedves vevők... tényleg? El szoktad nekik mesélni, hogy hogy készülnek? Vagy megkérdezik? Vagy észre sem veszik, hogy mi van a szemük előtt?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.